Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présentent la 4e Cannes Academy

11/07/2019 - par DLG

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présenteront ce soir à 19 heures la 4e Cannes Academy, soirée de décryptage et d’enseignements créatifs. Le magazine Contagious livrera à cette occasion, en avant-première, le décryptage du meilleur de la créativité mondiale issue du festival avec George Wyndham, staff writer. Cette année, trois jurés français viendront nous livrer leurs coups de cœur: Sandrine Plasseraud, présidente et fondatrice de We Are Social, juré «Social & Influencer», Olivier Apers, directeur de création chez BETC, juré «Film», ainsi que Jenny Orru, directrice du brand content de NoFilter, juré «Entertainment».

Envoyer par mail un article

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présentent la 4e Cannes Academy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies