Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets pour Conceptory

15/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Conceptory continue de développer son expertise social media et digitale avec trois nouveaux clients: Uniqlo, Goliath et Bahia. Pour Uniqlo, l’agence se voit confier le développement d’un concept digital notamment déployé en social media. Après Crayola, dont Conceptory gère les réseaux sociaux depuis un an, Goliath fait confiance à l’agence pour sa stratégie social media, via la gestion des comptes Facebook et Instagram de la marque. Afin de structurer la prise de parole de la boisson aux fruits exotiques Bahia (groupe Alterfood) sur les réseaux sociaux, Conceptory a été choisie pour imaginer une nouvelle campagne.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Conceptory

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.