Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Les Lionnes détournent la campagne de Meetic

19/07/2019 - par Garance Bailly

Sortie le 17 juillet, la dernière campagne Meetic, imaginée par l'agence Marcel, a déplu aux Lionnes, association de femmes publicitaires créée cet hiver à la suite de #MeTooPub. Intitulée «Si l'engagement vous fait de l'effet», la campagne du célèbre site de rencontres se décline en quatre affiches à messages humoristiques. Celles-ci ont été détournées par l'association féministe pour dénoncer les pratiques sexistes et délétères encore d'actualité en agences de publicité. Ainsi, «Je vais te faire quelque chose que je n'ai fait à aucun homme : un double de mes clés» est détourné en «Je vais te faire quelque chose que je n'ai fait à aucun homme : te dénoncer».

Envoyer par mail un article

Les Lionnes détournent la campagne de Meetic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.