Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat média

Starcom remporte le budget mondial de Novartis

16/08/2019 - par DLG

Le géant pharmaceutique a choisi l'entité du groupe Publicis pour la gestion de ses achats médias mondiaux.

Novartis a réélu son agence sortante, Starcom, à l'issue d'une compétition mondiale, selon Campaign. L'agence de Publicis Media a pitché aux côté d'Epsilon, spécialisée dans le marketing de la data, dont Publicis Groupe a finalisé l'achat auprès d’Alliance Data Systems Corporation le 2 juillet dernier, pour un montant net de 3,95 milliards de dollars. 
C'est la première fois que Publicis intégre Epsilon dans une compétition. Pour Novartis, Starcom et Epsilon ont développé une solution sur mesure : NovartisONE2. «De la même manière que Novartis entend réinventer la médecine, nous cherchons à réimaginer et à transformer la manière dont nous proposons des solution marketing "data driven"», a déclaré John Sheehy, global brand president de Starcom Worldwide.
50 marchés dans le monde
Les investissements de Novartis se montent à 550 millions de dollars dans le monde. Le budget couvre 50 marchés. Selon Campaign, Starcom et Epsilon commenceront à travailler sur le budget en 2020. 

Envoyer par mail un article

Starcom remporte le budget mondial de Novartis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies