Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Moisson estivale de budgets pour Publicis

22/08/2019 - par DLG

Arthur Sadoun, CEO de Publicis Groupe, s'est félicité dans un mail interne des gains réalisés cet été par les agences du groupe. Dernier en date, le géant de l'agro-alimentaire Mondelez, dont Digitas a remporté le 20 août une partie du budget mondial, partagé avec WPP. Le 16 août, Starcom a par ailleurs remporté le budget media monde du laboratoire pharmaceutique Novartis, alors

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner