Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier spécial Dmexco

« L’ad tech est perçu comme un secteur imprévisible »

10/09/2019 - par Entretien : Pascale Caussat

Directrice des investissements chez Idinvest Partners et membre du conseil d’administration de la Mobile Marketing Association, Chloé Giard fait le point sur le secteur de l’ad tech, qui souffre d’une désaffection.

Où en sont les investissements sur le marché de l’ad tech ?

Chloé Giard. Cinq milliards de dollars ont été investis dans l’ad tech aux États-Unis depuis 2014 et un milliard d’euros en Europe, mais la tendance est en baisse car les investisseurs le perçoivent comme un secteur imprévisible. Certes, notre métier consiste à investir dans des sociétés innovantes donc à risques,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W