Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux budgets pour Rangoon

04/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, trois marques choisissent Rangoon : Charal pour son activation de rentrée des classes, Continental Foods pour la mise en place du prochain temps fort promotionnel de sa marque Liebig et enfin Bosch dans le cadre de la communication prévue autour de sa gamme jardinage à l’automne 2019. Deux marques renouvellent parallèlement leur confiance à l’agence, qui avait déjà remporté cinq budgets food quelques mois plus tôt : Cultures Sucre (ex-Cedus) pour le développement de sa plateforme de marque à l’occasion du Championnat de France du dessert 2020 et Evian pour l’application de sa nouvelle identité graphique sur l’ensemble des supports merchandising monde.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Rangoon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.