Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Big Youth renouvelle son positionnement

08/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Big Youth, l’agence de design digital du groupe Makheia née en 2004. Autour de la signature «Positive Impact by Design», l’agence sélectionnée récemment par Néo-Post fait le pari d’un modèle hybride et recentre son offre autour de trois familles d’expertises: le conseil, le design de services et d’expériences et le success management (optimisation des parcours et de la conversion). Pour accompagner ce nouveau positionnement, Nicolas Ziegler, précédemment directeur conseil et directeur général adjoint, est nommé directeur général en remplacement de David Mossaz, parti chez Insign.

Envoyer par mail un article

Big Youth renouvelle son positionnement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies