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Selon nos informations, Accenture Interactive est entré en négociations exclusives pour acquérir Sutter Mills, spécialiste du conseil et de la mise en œuvre des stratégies data marketing. Une belle prise pour Accenture et la cinquième acquisition en France en quatre ans, après celles d’Octo Technology en 2016, d’Arismore et d’Altima° en 2017, et de Cirruseo en 2019 ; la deuxième pour Accenture Interactive. Sutter Mills, fondé il y a trois ans, compte aujourd’hui 80 salariés à son siège parisien et dispose d’un bureau à Milan. Pour l’instant, il n’est pas prévu de rapprocher physiquement les entreprises. Cet expert de la data va compléter les expertises d'Accenture Interactive au service de l’expérience client: «L’association des compétences de Sutter Mills et d’Accenture Interactive va permettre aux entreprises de créer des expériences hyper-personnalisées à grande échelle sur l’ensemble des points de contacts clients», précise Xavier Cardon, cofondateur de Sutter Mills. «C’est un renfort de choix qui nous permet de monter en puissance dans nos offres de services dédiées à l’expérience client», précise Claude Chaffiotte, directeur d’Accenture Interactive en France. Jeudi 10 octobre, nous annonçions également qu'Accenture Interactive allait créer une cellule création, en débauchant Corentin Monot, managing director en charge de la strategie et du new business chez CLM BBDO.

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