Retargeting
Le groupe spécialisée dans la publicité digitale a signé un partenariat avec Pixalate, qui offre de détecter et de se prémunir contre la fraude sur le trafic dans le numérique.

Criteo, plateforme de reciblage publicitaire, annonce un partenariat global avec Pixalate, solution mondiale de détection et de prévention contre la fraude publicitaire liée au trafic illicite. «Avec ce partenariat, Criteo s’engage à accroître la protection contre le trafic invalide (IVT) et les inventaires de mauvaise qualité qui continuent de sévir dans l’industrie de la publicité. Ainsi, Pixalate complète le moteur de détection IVT existant de Criteo, assurant aux annonceurs une visibilité réelle des espaces publicitaires achetés en leur nom», précise un communiqué.

Certifications 

«Ce partenariat avec Pixalate est une nouvelle étape de notre engagement pour une meilleure qualité d'inventaire à destination de nos partenaires», déclare Marc Grabowski, Vice-Président Exécutif Global Supply, Criteo. «Le trafic invalide est un véritable problème pour l'industrie publicitaire et la lutte contre ce fléau ne peut être menée seule. En nous associant à un fournisseur tiers de premier ordre, nous sommes en mesure d’assurer des niveaux de protection élevés à nos outils et protocoles existants.»

«En mettant en place notre solution anti-fraude de la planification média à la protection avant l’enchère, Criteo démontre son engagement dans la lutte contre la fraude publicitaire», assure de son côté Jalal Nasir, PDG de Pixalate. Cette annonce fait suite à l'obtention par Criteo de plusieurs certifications TAG (Trustworthy Accountability Group).



 







 

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