Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING

Co-Spirit Group étend sa toile

17/12/1999

Les grandes agences de publicité ne sont pas les seules à développer une offre adaptée au Net. SDGP, société spécialisée dans le marketing direct, a souhaité se rapprocher d'@-Média-Track pour séduire les annonceurs de la toile.« Avec cette fusion par échange d'actions et augmentation de capital, notre terrain d'intervention sera à la fois la zone de chalandise physique et la zone de chalandise virtuelle»,anticipe Florian Grill, fondateur de SDGP et Pdg du nouvel holding Co-Spirit Group.

La Bourse en ligne de mire

Chaque entité apporte un savoir-faire. SDGP, créée en 1995, s'est spécialisée dans le contrôle de distribution d'imprimés en boîtes aux lettres, la régie publicitaire et les magazines clients. Parmi ses principaux budgets: Carrefour, Leroy-Merlin et L'Oréal. De son côté, @-Média-Track a été fondée par Jean-Christophe Beau pour développer trois activités sur Internet : le médiaplanning, la veille et le marketing. @-Média-Track se consacre à l'achat d'espace des sites marchands Marcopoly et CD&Co.« Toutes ces compétences font de Co-Spirit Group une agence de marketing opérationnelle on et off line»,commente Florian Grill. Le jeune Pdg de 34ans annonce pour 1999 une marge brute de 32MF avec 50collaborateurs. Ambitieux, il travaille déjà à une future introduction en Bourse pour se développer en Europe.

Envoyer par mail un article

Co-Spirit Group étend sa toile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies