Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Drôle d'agence

07/01/2000

- Drôle d'agence, la jeune enseigne dirigée par Jean-Louis Nicolle et Michel Davin, s'est offert une campagne d'autopromotion sur une centaine de panneaux Dauphin parisiens entre le 23 et le 30décembre. Le visuel montrait un doigt coupé dans une boîte d'allumettes, avec l'accroche : « On a pris l'humour en otage, on le rendra pas ! ».

Envoyer par mail un article

Drôle d'agence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.