Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING OPÉRATIONNEL

Encore Eux apporte un souffle nouveau

14/01/2000

Marier les compétences. C'est sur la base de cet objectif commun, propre à répondre aux attentes du marché, que les agences indépendantes Actions Direct - assortie de sa filiale Fidel'id - et Who's Partner ont fusionné pour donner naissance à Encore Eux, une agence-conseil en marketing opérationnel affichant trente salariés et une marge brute de 15millions de francs.

Une quintuple expertise

Actions Direct, fondée en 1991 par Pascal Beytout après un parcours chez Wunderman Lacroix (devenu WCJ) et Blue Direct ( Blue Moon), apporte son expertise en marketing de prospection et de fidélisation développée pour des grands comptes (France Télécom, EDF) et le luxe (Moët&Chandon, Cartier, Christofle). L'agence business to business Who's Partner, née en 1989, a pris le virage de la publicité et de la promotion deux ans plus tard avec l'arrivée du créatif Nicolas de Sancy et du commercial François Lugol. Celui-ci a huit ans d'expérience chez Young&Rubicam et CLM/ BBDO. Ses clients sont Lever et Coca-Cola (promotion), La Poste (animation de réseau), Air liquide, Renault (édition),Le Mondeet Jacques Fath (publicité). Encore Eux s'appuie ainsi sur une quintuple expertise marketing qui va de la promotion à l'institutionnel en passant par le marketing direct, la fidélisation et le corporate. L'enseigne compte ajouter d'ici à fin 2000 une nouvelle corde à son arc: le multimédia.

Envoyer par mail un article

Encore Eux apporte un souffle nouveau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies