Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SDP

21/01/2000

SDP est rebaptisée Adrexo, nom créé par l'agence Nomen. La filiale de Spir Communication se lance sur le marché de la distribution adressée en boîtes à lettres. Spécialiste de la distribution d'imprimés sans adresse (chiffre d'affaires: 620MF), Adrexo vient de racheter Europortage, une société de portage à domicile de titres de presse.

Envoyer par mail un article

SDP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies