Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DESIGN

Altaï vise l'Europe

28/01/2000

Après une chute de 36% de sa marge brute en 1998, l'agence Altaï, spécialisée en architecture commerciale, devrait revenir à 20MF en 1999-2000, dont un tiers à l'international. Depuis son rachat l'an dernier, elle a noué des alliances avec quatre sociétés européennes pour accompagner ses clients à l'étranger: Rodney Fitch en Grande-Bretagne, Universita del Progetto en Italie, Plan Object en Allemagne et Visual 3D en Espagne.«Nous voulons rester une petite agence avec de gros budgets,affirme Laurent Vincenti, directeur de création.Ce travail en réseau est souple et nous permet de garder un esprit de famille.»

Vers le design global

Depuis peu, Altaï se repositionne en design global. Elle travaille ainsi au programme d'identité du groupe PSA. Mais, toujours fidèle à son métier d'origine, elle a mené à bien les créations des points de vente Agfa, des cafés Virgin, des agences bancaires San Paolo en Italie, Wafabank au Maroc et BIAT en Tunisie.

Envoyer par mail un article

Altaï vise l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.