Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- Carat Prospective,

06/03/1998

- Carat Prospective, Mediapolis, Optimedia et SEO (BDDP) sont les agences médias toujours en compétition pour le budget d'achat d'espace d'EDF. «En aucune manière, nous n'avons demandé à ces centrales de baisser leurs honoraires», assure François Germond, à la direction de la communication d'EDF, suite à une information parue dans le dernier numéro de Stratégies.

Envoyer par mail un article

- Carat Prospective,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.