Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA planche sur les nouvelles valeurs

06/03/1998

TBWA étudie, pour ses clients, le passage à la postmodernité. Quelles sont les nouvelles valeurs, issues de la crise, qui modèlent l'état d'esprit des moins de trente ans? Pour répondre à cette question, le département planning stratégique de l'agence de publicité TBWA, dirigé par Philippe Strouk, a mis en place un outil d'analyse original. Il dissèque, en collaboration avec le sociologue Michel Mafessoli, le phénomène des succcès cinématographiques inattendus.

Envoyer par mail un article

TBWA planche sur les nouvelles valeurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.