Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Conquest: ça déménage

18/02/2000

Heu-reux! Sylvie Gassmann et Bruno Lacoste présentent fièrement les nouveaux locaux de Conquest, un loft lumineux de 500m2 situé dans le XVIe arrondissement de Paris. Depuis la fin janvier, l'agence a quitté Neuilly pour cet open space.« Nous voulions trouver un lieu qui nous ressemble », sourit Sylvie Gassmann. Cinq mois après leur arrivée chez le petit dernier de WPP, les deux codirecteurs généraux, anciens de Leo Burnett, estiment que Conquest« a le vent en poupe ». Pour preuve, les quatre budgets remportés, d'un montant global de 50MF. Le premier, la marque d'électroménager haut de gamme Rosières, a été gagné après une compétition orchestrée par Vidéothèque. Précédemment confié à Alliance, le budget se monte à 18millions de francs. Une campagne en presse magazine est prévue pour le deuxième trimestre 2000. Conquest a également remporté sans compétition le lancement de la bière munichoise Paulaner en GMS. Par ailleurs, l'agence fait ses premiers pas dans le secteur des nouvelles technologies, avec le portefeuille Gospark (portail pour le monde de l'art et des antiquités) d'un montant de 20MF et la campagne pour Alafolie.com (site pour organiser son mariage) actuellement en presse, affichage et radio jusqu'en juin.« Ces quatre nouveaux budgets expriment la diversité que nous recherchons, avec des marques ancestrales comme Paulaner, qui date de 1810, et des start-up comme Alafolie.com », se félicite Bruno Lacoste.

Recrutements en cours

Trois nouveaux collaborateurs ont rejoint les troupes de Conquest. Le directeur commercial, Jean Bourdoncle, transfuge d'Ammirati Puris Lintas où il travaillait sur les budgets Unilever, est chargé du développement de l'agence. Quant au team créatif, formé par la directrice artistique Béatrice Lesailly et la rédactrice Aude Vosgin, venu de Louis XIV, il sera bientôt complété par deux nouvelles équipes de création. Conquest recherche également un planneur stratégique.

Envoyer par mail un article

Conquest: ça déménage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.