Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Euro RSCG Works, à développer

18/02/2000

Arrivée il y a trois semaines chez Euro RSCG Works, Stéphanie Croccel endosse avec motivation le rôle de directrice du développement. Un département créé par l'agence à l'occasion de son arrivée mais, avant tout, un rôle relativement nouveau pour cette jeune femme de trente et un ans qui occupait précédemment le poste de directrice commerciale chez BDDP&Fils. La nouvelle fonction semble bien correspondre à son caractère affirmé.« Euro RSCG Works est une agence très jeune, elle vient d'avoir un an. Ses objectifs et son savoir-faire dans les domaines aussi pointus que le high-tech et le luxe ont su me séduire. Ils répondent en effet à une logique trèsdynamique qui me convient et qui s'inscrit dans la continuité de ce que je faisais chez BDDP&Fils, où je m'occupais déjà souvent de new business », explique Stéphanie Croccel. L'enjeu, pour Euro RSCG Works, est important. Même si la réputation de l'agence n'est plus à faire puisque, en une année d'exercice, elle a empoché plus de 300millions de francs de nouveaux budgets sans pour autant en perdre un seul, l'objectif est de continuer à creuser le sillon de l'enseigne sur les secteurs économiques moteurs d'innovation.

Développer la compétition

Et cela semble plutôt bien parti puisque MCI Worldcom, géant américain des télécommunications, et Selftrade, l'un des plus dynamiques e.traders, viennent tout juste de lui confier leur portefeuille. Stéphanie Croccel vise loin :« J'ai pour ambition de développer une logique de compétition avec d'autres grandes agences dans le monde.Euro RSCG Works possède suffisamment de savoir-faire pour mener des compétitions depuis Paris pour le reste du monde. »

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works, à développer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies