Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

QUI FAIT QUOI CHEZ MPG FRANCE

24/03/2000

MPG France. Michel Grandjean, président; Bertrand de Lestapis, vice-Pdg; Denis Delmas, directeur général (ex-Taylor Nelson Sofres); Richard Pace, directeur général finances; ainsi que Pierre Doré (nouvelles technologies), Laurent Le Merle (développement), Catherine Dardelet (ressources humaines) et Anne de Plas (communication). Media Planning. Étienne Curtil, Catherine Dardelet, Christian Le Nouy et Jean-Luc Mespoulet, directeurs généraux. Arena. Loïc Challier, directeur général. MPG Media Contacts. Pierre Doré, président, et Yann Le Roux, directeur général. MPG Geopolis. Jean Minost et Henri Jouan (ex-Publicis), directeurs généraux.

Envoyer par mail un article

QUI FAIT QUOI CHEZ MPG FRANCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.