Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BASE DE DONNÉES

Newdata.crm vous aidera à mieux choisir

31/03/2000

Sélectionner un prestataire en bases de données peut relever du casse-tête. Michel Frachat vient donc de créer Newdata.crm, afin de guider les entreprises dans le choix d'un partenaire. Cet ancien cadre de trente ans a fait ses classes chez des spécialistes du secteur (AX Info, Groupe D et OBIMD International).«Si l'annonceur n'a pas de base, Newdata.crm participe à la rédaction du cahier des charges, lance l'appel d'offres, supervise le développement et teste la base. Je m'engage sur les résultats, les délais de mise en place et la qualité. Si l'annonceur a déjà une base, mais qu'il souhaite réaliser des économies grâce aux nouvelles technologies, je suis rémunéré sur l'économie générée.»Michel Frachat a aussi monté un pôle études et statistiques, pour suivre l'évolution des bases de ses clients. Il prévoit un chiffre d'affaires de 3,7millions de francs pour 2000. Ce vidéothèque, ou Gibory, des bases de données, garantit un actionnariat indépendant des agences et des éditeurs de logiciels.

Envoyer par mail un article

Newdata.crm vous aidera à mieux choisir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.