Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Désormais, Groupe D s'appelle D interactive

31/03/2000

Ne dites plus Groupe D, mais plutôt D interactive. Le groupe indépendant de marketing relationnel opte pour un nom plus international et réaffirme son positionnement sur les nouvelles technologies, via une campagne de 4millions de francs, en presse et en radio. En outre, il multiplie les acquisitions en misant sur Internet, les bases de données et les centres d'appels. Dernière en date: Phonepermanence.«Cette société de marketing téléphonique a réalisé 100millions de francs de chiffre d'affaires en 1999. Elle nous permet de nous hisser à la troisième place du marché français, derrière Teleperformance et Convergis»,explique Sylvain Forestier, coprésident de D interactive. Autre atout: Phonepermanence est d'ores et déjà présente dans le secteur des nouvelles technologies et des dotcom, avec des clients tels que houra.fr, IBM ou Hewlett Packard. Son fondateur, Claude Briqué, prendra la présidence de la division Contact Center du groupe, en France et en Europe. D interactive, présent en Angleterre, veut effectivement s'implanter dans différents pays eu- ropéens, en reproduisant l'offre française. Coté au Nouveau Marché, depuis le 20janvier 1999, il lève d'ailleurs, cette semaine, 200millions de francs pour financer son développement à l'international. D interactive a réalisé 132millions de francs de marge brute en 1999. Cette acquisition devrait lui permettre d'atteindre, cette année même, ses objectifs, soit 200millions de francs de marge brute et 450millions de francs de chiffre d'affaires.

Envoyer par mail un article

Désormais, Groupe D s'appelle D interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.