Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ SONORE

Sixième Son sur un air de réussite

14/04/2000

Michaël Boumendil jubile, en ce vendredi matin. Son agence, Sixième Son, a connu une année1999 exceptionnelle et, dans quel-ques heures, il va déjeuner à la table du Premier ministre, Lionel Jospin, qui réunit autour de lui la fine fleur des jeunes créateurs français d'entreprise. Ce directeur de 28ans mérite bien sa place aux côtés de Michel Meyer, de Multimania, ou de Chine Lanzmann, de Newsfam. Sa réussite, il la doit à l'invention d'un nouveau métier: l'identité sonore. En cinq ans, l'agence a convaincu des annonceurs prestigieux comme Alstom, Générale des eaux, GMF ou l'Inpi, de faire appel à ses services. L'année dernière, le Sénat, le ministère de la Justice, Baccarat et Aventis ont grossi son portefeuille de clients. Du coup, son chiffre d'affaires a doublé, pour atteindre 3,1millions de francs. Et l'année2000 commence déjà en fanfare, avec des chantiers pour la Fnac, la chaîne de vêtements pour enfants Du Pareil au Même, et DHL France. Outre les réalisations classiques d'attente téléphonique ou de sonorisation événementielle, l'identité sonore des points de vente explose. Sixième Son compte profiter de ses liens avec Dragon rouge, qui possède une participation minoritaire dans son capital, pour s'internationaliser. Une ouverture à Londres est dans l'air. Et pourquoi pas l'identité sonore de Matignon?

Envoyer par mail un article

Sixième Son sur un air de réussite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies