Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CB'A se lance dans le marketing opérationnel

21/04/2000

L'agence de design CB'A ouvre une filiale, Espadon, dédiée au marketing opérationnel. Majoritaire dans le capital de cette société créée par Franck Collin et Jean-Marc Rinaldi, deux anciens directeurs conseil de l'agence Topaze, CB'A, après le multimédia ou l'identité sonore, complète ainsi son offre en hors-médias. Formée d'une équipe de cinq personnes, Espadon est spécialisée dans la promotion des ventes, la stimulation des forces de vente et le marketing direct. Elle se situe rue de Lévis dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Envoyer par mail un article

CB'A se lance dans le marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.