Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La politique selon Séguéla

28/04/2000

Depuis plus de vingt ans, Jacques Séguéla conseille les hommes politiques. François Mitterrand et Lionel Jospin en France, mais aussi Ricardo Lagos au Chili, Ehud Barak en Israël ou encore Jozsef Antall en Hongrie ont eu recours à ses talents de communicant pour leurs campagnes électorales. Ce sont les coulisses de ces sagas politiques que le vice-président d'Havas Advertising dévoile, avec force anecdotes, dans son dix-huitième livre, Le Vertige des urnes, qui vient de paraître aux éditions Flammarion. De ces expériences, Jacques Séguéla a tiré «dix règles de base» de la communication politique.

Envoyer par mail un article

La politique selon Séguéla

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.