Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉVÉNEMENTIEL

BDDP mise sur la création et le luxe

28/04/2000

Place à la créativité. Le groupe BDDP vient de prendre 80% de La Mode en images, une agence événementielle spécialisée dans le luxe et la mode. «C'est un vrai laboratoire d'idées. Elle va nous apporter son savoir-faire et son expérience dans un secteur d'activité où nous ne sommes pas présents», explique Cyril Giorgini, président d'Auditoire BDDP Corporate, la filiale événementielle de BDDP France. Ce dernier ne tarit pas d'éloges sur Olivier Massart, fondateur en 1981 de La Mode en images: «C'est un immense metteur en scène, un explorateur, un pionnier».

L'expérience en plus

Depuis près de vingt ans, Olivier Massart travaille régulièrement avec une trentaine de maisons de luxe. Il lance des parfums, organise des défilés, mais dans l'ombre (concurrence obli- ge!). On lui doit, entre autres, le défilé d'Yves Saint- Laurent pour la Coupe du monde de football, l'habillage du Pont-Neuf pour Kenzo, le centenaire de la tour Eiffel et le lancement d'Eden de Cacharel au Bourget. «Cette prise de participation va nous permettre de nous développer et de former davantage de jeunes créatifs», explique Olivier Massart dont l'agence de dix salariés restera, en toute indépendance, dans son quartier du Marais.

Envoyer par mail un article

BDDP mise sur la création et le luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.