Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic soigne son client Opel

02/06/2000

Interpublic, numéro trois mondial des conseils en communication, a constitué pour Opel (General Motors) une structure spécifique sur le plan mondial. L'Opel Brand Communications Group fédère des équipes provenant des réseaux McCann-Erickson et Lowe Lintas&Partners. Par ailleurs, le groupe reformate sa division Allied Communications Group (ACG), qui fédère les métiers des marketing services. Désormais, les réseaux de relations publiques Shandwick, Golin/Harris et Weber PR lui sont rattachés. Larry Weber est nommé chairman-CEO d'ACG.

Envoyer par mail un article

Interpublic soigne son client Opel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.