Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey New York sans Kraft

20/03/1998

Grey New York a été éliminée du pool d'agences de Kraft Jacobs Suchard. L'agence, qui gérait les marques Kool-Aid, Minute Rice et Post Cereals pour 100millions de dollars, détenait des marques locales. SelonAdvertising Age,cette décision fait suite à la volonté de Kraft de ne plus payer à ses agences une commission sur le travail publicitaire non lié aux médias, notamment la production d'annonces. L'annonceur a décidé de réduire le nombre d'agences pour redistribuer les marques et compenser la perte financière liée à la commission.

Envoyer par mail un article

Grey New York sans Kraft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.