Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Pari gagné pour Enjoy Scher Lafarge

09/06/2000

Fatigué mais soulagé, Christophe Lafarge. En février dernier, le patron de l'agence Enjoy Scher Lafarge déclarait àStratégies(constructeur automobile était intégralement géré par Euro RSCG Works. Christophe Lafarge ne crie pourtant pas victoire et reste discret sur le sujet, savourant en silence la revanche que représente le fait de revenir chez un client deux ans après en avoir été évincé. Surtout, avec ce client qui va mobiliser une dizaine de personnes, il va lui falloir reconfigurer son agence. Et, déjà, déménager. L'hôtel particulier de l'avenue de Villiers, à Paris, est devenu trop étroit. Christophe Lafarge et Gilbert Scher, le directeur de création, veulent profiter du départ pour ouvrir un bar, le café Enjoy, qui serait attenant à leurs bureaux.«Le gérant est déjà choisi», indique Christophe Lafarge. Reste à trouver les locaux. Et les prévoir assez grands car, aux côtés de Citroën, Enjoy a gagné une série de dotcoms, qui s'ajoutent aux clients historiques, Fuji ou Visual. Immo-by-tel, un site immobilier qui propose des visites virtuelles d'appartements, en fait partie. Le spot réalisé par Julien Séri (Première heure) ne devrait pas passer inaperçu. Il met en scène un accouchement où le nouveau-né, déçu par l'ambiance, retourne dans le ventre de sa mère (moralité: avant d'acheter, venez sur le site). Enjoy Scher Lafarge a aussi gagné C-nouveau, le site nouvelles technologies de Casino, et Planetepresse.com, un portail sur la presse. Enfin, l'agence aurait gagné le budget du Syndicat national de la literie française (Belle Literie), ce que l'annonceur n'a pas encore officialisé.

Envoyer par mail un article

Pari gagné pour Enjoy Scher Lafarge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.