Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad Media Partners

09/06/2000

Ad Media Partners, une banque d'affaires américaine, conclut au terme d'une récente étude menée auprès de responsables de l'industrie publicitaire que le mouvement de concentration devrait se poursuivre dans le secteur. Cette enquête indique que 51% des responsables interrogés pensent que le nombre d'accords sera aussi important cette année qu'en 1999. 43% s'attendent à ce qu'il soit supérieur.

Envoyer par mail un article

Ad Media Partners

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.