Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Dream On dans les nuages

23/06/2000

La dernière campagne du Club téléachat de M6, l'habillage de la nouvelle chaîne tahitienne TNTV et toute l'édition de la Halle aux vêtements (groupe André), sans parler de sa participation à la consultation sur le budget européen du dernier monospace de Daewoo. L'agence Dream On n'est pas peu fière de ces exploits.«Ces performances démontrent que notre positionnement atypique, conciliant publicité, habillage TV et édition a fait ses preuves»,déclare Fabrice Gueneau, fondateur en 1996 de l'agence qui affiche 8MF de chiffre d'affaires (15 à 20MF prévus cette année) avec quinze personnes.«La publicité, seule, n'attire plus les jeunes talents. Ici, ils savent qu'ils pourront aussi bien faire de la pub que de l'habillage TV, un clip ou un site Internet. En somme, l'idée est de se rapprocher du concept développé par le Club des DA en Grande-Bretagne où l'on récompense à la fois une pub, une pochette de disque ou un clip»,précise Fabrice Gueneau.

Envoyer par mail un article

Dream On dans les nuages

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.