Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CENTRE D'APPELS

Telog veut humaniser le Net

23/06/2000

Telog, prestataire en marketing téléphonique du groupe Havas Advertising, ouvre un centre de contacts à Versailles.

Quel réseau d'agences n'a pas encore développé son centre d'appels? Après D Interactive ou encore Impiric, voici le tour d'Havas Advertising. Telog, société de marketing téléphonique dont le groupe détient 65% du capital, vient d'ouvrir une nouvelle plate-forme à Versailles.

Choix de la modernité

Havas Advertising peut désormais proposer à ses clients un service à la pointe, car Bernard Saussinan, Pdg de Telog, et Jean-Éric Perrot, directeur général adjoint, ont fait le choix de la modernité. Plutôt que de parler de centre d'appels, ils évoquent un centre de contacts capable de gérer indifféremment les appels téléphoniques, les fax, les e-mails et les messages WAP. Telog s'engage aussi bien en émission d'appels (action commerciale, études et sondages, formation, etc.) qu'en réception (service clients, constitution de fichiers...). Les trois cents postes installés sont équipés de système CTI (Couplage Téléphonie Informatique) conçus par Mari@ge et Genesys. Avec cet outil, les téléopérateurs voient s'afficher sur leur écran d'ordinateur les informations concernant leur interlocuteur. L'ensemble de la téléphonie, y compris le PABX, c'est-à-dire le standard, a été élaboré par Alcatel.«La plate-forme de Versailles pourra donner une touche humaine au traitement des messages électroniques,précise Bernard Saussinan.Les téléopérateurs dialoguent avec les internautes via des «chats», répondent à leurs e-mails ou proposent de rappeler par téléphone selon le principe du call-back. Le tout peut se faire dans vingt langues différentes.»Telog, qui compte parmi ses clients des groupes comme Air Liberté, CCF ou encore Crédit mutuel, s'appuie sur l'explosion du marché des centres d'appels pour se développer. Optimiste, Bernard Saussinan anticipe une chiffre d'affaires de 70millions de francs en 2001 grâce à la modernisation d'une autre plate-forme située à Orléans.

Envoyer par mail un article

Telog veut humaniser le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.