Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING OPÉRATIONNEL

Aastuce & BDG devient aastuce.com

23/06/2000

Ne dites plus Aastuce&BDG, mais aastuce.com. L'agence de marketing opérationnel, détenue à 49% par Leo Burnett, change de nom. La dotcom n'a rien d'original. Pourtant, elle souligne la métamorphose de cette jeune agence fondée en 1989 par Michel Boiron et Bruno Rozenfeld. Aastuce.com a débuté dans le secteur de la promotion avec des clients phares: Danone, Intermarché, Unilever, France Télécom.

60MF de marge brute visés

Elle veut aujourd'hui accéder au rang de groupe de hors-médias et concurrencer High Co, D Interactive, Fi Système ou GFI Informatique. Dans cette optique, l'agence s'est développée par croissance interne sur plusieurs métiers, répartis en six différentes filiales: la promotion (aastuce.com); les cadeaux d'entreprise (aastuce.way); le design (aastuce.pack); le multimédia (aastuce.interactive); le marketing relationnel (aastuce.e-direct) et la postproduction (aastuce.effects). Elle a atteint 42MF de marge brute en 1999 et vise, cette année, les 60MF.«Nous recrutons actuellement une quinzaine de personnes, notamment en multimédia, et projetons d'enrichir notre offre en investissant dans les bases de données, les centres d'appels, l'événementiel et le corporate»,explique Michel Boiron. Son alliance avec Leo Burnett lui permettra, si besoin est, de s'adosser à un réseau international. Reste à faire entendre au marché que l'agence de promotion a bien changé.

Envoyer par mail un article

Aastuce & BDG devient aastuce.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.