Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT Paris s'étoffe

30/06/2000

Prévoyant une croissance de 25% de sa marge brute cette année, le Pdg de J. Walter Thompson Paris, Guy Chauvel, a décidé de renforcer le management de l'agence. Frédéric Winckler a été nommé vice-président aux côtés de Jean-Claude Davallan, vice-président chargé de la création. Après avoir hissé le bureau polonais du groupe au 3e rang des agences du pays, Frédéric Winckler avait rejoint JWT Londres pour y gérer notamment le budget United Distillers and Vintners (groupe Diageo). Par ailleurs, Michel Sara, ancien directeur général adjoint de BDDP @ TBWA, prend la direction générale de J. Walter Thompson Paris avec Patrick Lecercle, ancien directeur général adjoint de l'agence. Christian Julien gardeses fonctions de directeur général adjoint.

Envoyer par mail un article

JWT Paris s'étoffe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.