Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Une ola désopilante

30/06/2000

Après avoir remporté un Lion de bronze à Cannes et le Grand Prix de l'humour de la Maison de la Pub, BDDP&Fils peut être satisfait. Son film «La ola» pour le déodorant Williams collectionne les lauriers. Le jury, présidé par Laurent Ruquier, a de toute évidence trouvé irrésistible ce spot, où le spectateur d'un match de football fait fuir une tribune entière de stade en levant les bras pour une ola. Le public, lui, a préféré le film «Le plus beau jour de sa vie», de Jean&Montmarin pour Bouygues Telecom. Décerné le 29 juin, et parrainé parStratégies, ce 7e Grand Prix de l'humour a réuni 250 campagnes, soit plus du double des années précédentes.

Les autres lauréats

En affichage, le jury a couronné Euro RSCG BETC pour la RATP, et le public, Leo Burnett, pour la campagne contre les déjections canines à Paris. En presse, Venise se distingue avec 01Net (site sur l'informatique), alors que le public a craqué pour Redgift, de Louis XIV. À noter enfin, un Prix spécial coup de coeur pour le spot Grumly, signé Enjoy Scher Lafarge.

Envoyer par mail un article

Une ola désopilante

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies