Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

Brodeur SRRP pense dotcom et international

18/07/2000

Spécialisée dans les nouvelles technologies, l'agence de Sophie Renard n'est pas la dernière à profiter d'Internet. Après 33% de croissance en 1998 puis 1999, Brodeur SRRP (marge brute en 1999: 17,5MF) prépare une nouvelle progression record cette année. Ces six derniers mois, l'agence a déjà engrangé 9MF de new business avec dix-huit nouveaux clients tels qu'AltaVista, Gemplus,Le Monde interactif,Matra Grolier Network ou UP-e. Mais le plus gros gain est celui de l'éditeur de logiciels Oracle. Ravi à l'agence Bermudes RP, ce budget dépasse le million de francs et mobilise plus de trois personnes à plein temps.

Un pôle consacré aux e-entreprises grand public

Oracle représente désormais un pôle à part entière dans la nouvelle organisation de Sophie Renard, qui comprend par ailleurs les activités networks, B to B et consumer. À cela s'ajoutent SRRP One, créée en mai 1999 et dédiée aux start-up B to B (UP-e, Web Side Story, Matra Grolier Network...), et le nouveau pôle Dot.com, tourné vers les e-entreprises grand public (AltaVista,Le Monde interactif,Captiva...). Après le départ de Philippe Gaspard, patron de SRRP One, Sophie Renard a recruté Jean-François Cancel, ex-directeur de clientèle à i&e, pour lui succéder et prendre la direction de Dot.com. Enfin, Brodeur SRRP s'est dotée d'un septième pôle consacré à l'international.«Via le réseau Brodeur, les clients internationaux comme On Semiconductor et Avnet ont représenté l'an dernier 18% de nos honoraires. Notre objectif est d'arriver à 25%»,avance Sophie Renard.

Envoyer par mail un article

Brodeur SRRP pense dotcom et international

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies