Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

900MF pour MPG

25/08/2000

MPG Media Planning, l'agence médias de Havas Advertising, a remporté l'achat d'espace du Sesma, groupement d'annonceurs rassemblant Soparind (Fromarsac, fromageries Perrault), Sodiaal (Yoplait, Candia), Sogebra (Heineken, Fischer) et Pillsbury (Géant vert, Häagen Dasz). Le volume traité s'élève à 900MF bruts. Ces budgets, gérés dès 2001, ont été gagnés après compétition avec Idémédia, l'agence sortante, Carat et OMD.

Envoyer par mail un article

900MF pour MPG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.