Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JAPON, UN MARCHÉ ATYPIQUE

01/09/2000

Deuxième marché publicitaire mondial, le Japon est dominé par deux géants, Dentsu et Hakuhodo, des agences de communication qui traitent également de l'achat et de la vente d'espace. Carat, après le rachat de 75% de STI, rejoint d'autres agences médias occidentales déjà implantées. Selon l'institut Recma, MindShare en est le chef de file avec un volume médias traité de 1,1milliard de dollars (8MdF), devant Universal McCann (6,7MdF) et OMD (6,2MdF).

Envoyer par mail un article

LE JAPON, UN MARCHÉ ATYPIQUE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.