Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis récupère le Club Med

27/03/1998

Publicis a récupéré, comme nous l'annoncions il y a quelques semaines, le budget publicitaire du Club Med, succédant ainsi à Devarrieux- villaret. Publicis sera notamment chargée de coordonner les campagnes mondiales du groupe présidé par Philippe Bourguignon. Les équipes qui plancheront sur ce budget au sein de l'agence sont constituées, côté commercial, de Gilles Buchet et Martine Pont-Meusnier et, côté création, de Jean-Claude Dussin, directeur de création, et Alain Vuarchex, directeur artistique.

Envoyer par mail un article

Publicis récupère le Club Med

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.