Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Dream On décolle enfin

27/03/1998

«Je ne peux raconter ma société sans parler de mon itinéraire professionnel, puisque celle-ci en est l'illustration, la suite logique.»Fabrice Guéneau, fondateur de Dream On, agence de communication parisienne née en 1996, plante d'emblée le décor. Créatif en agence de 1987 à 1991 chez BMP Londres, Publicis, FCB, Ulysse, Ecom, il change de cap en 1992 et travaille sur les maquettes d'Entrevuepuis deFroufrou, les magazines de Thierry Ardisson. Dans la foulée, il se lance dans la création d'objets, dont des cadres destructurés vendus dans le monde entier et exposés au musée d'Art moderne de New York. Quatrième et dernier volet de ses talents: la réalisation. Il l'exploite toujours grâce à Thierry Ardisson, qui lui a donné l'occasion de se faire la main sur le générique deFroufrou... Dream On est née de la volonté de mettre en commun toutes ces disciplines:«Contrairement à la Grande-Bretagne, en France, tout est cloisonné. On ne se sert pas d'une activité pour en alimenter une autre. Dream On a pour objectif de mettre en commun tous ces savoir-faire pour mener les travaux les plus originaux et les plus riches possible», commente Fabrice Guéneau. Son agence est installée dans les locaux de Réservoir Prod, la maison de production de Jean-Luc Delarue, qui met à sa disposition la logistique. Dream On compte aujourd'hui six personnes, dont cinq anciens élèves de l'Esag et des Arts-Décoratifs. Ensemble, ils ont créé le générique deDéjà dimanche, programme de Jean-Luc Delarue, les habillages de Noël de France2, le générique deMotus, le jeu matinal de France3 et celui des JO de Nagano. L'édition est également au programme de cette jeune agence avec la conception de plusieurs consumer magazines et catalogues, notamment pour les Galeries Lafayette.

Envoyer par mail un article

Dream On décolle enfin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies