Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE

BDDP@TBWA remet les pendules à l'heure

08/09/2000

L'information avait filtré en mars, elle vient d'être officialisée par BDDP@TBWA, peu avant la sortie de la campagne presse prévue mi-septembre: Tag Heuer renoue avec l'agence de la rue de Billancourt. La parenthèse Bartle Bogle Hegarty, enseigne britannique choisie en 1997 par l'horloger suisse, n'aura duré que le temps d'une campagne sur le thème de la «force intérieure». Le rachat de Tag Heuer par LVMH, pour un montant de 4,7MF, en septembre 1999, n'est sans doute pas étranger à ce revirement. BDDP@TBWA, au-delà du gain en termes financiers (le budget mondial de la marque avait été estimé à 230MF lors du transfert chez BBH), récupère un budget qui lui avait permis, pendant la période 1990-1997, de s'affirmer comme l'une des grandes enseignes créatives de la place et de truster les récompenses internationales. On verra, avec la prochaine campagne, si BDDP@TBWA a toujours le feu sacré...

Envoyer par mail un article

BDDP@TBWA remet les pendules à l'heure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.