Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

British style pour The Foreign Legion

08/09/2000

Les Français ne sont pas réputés pour leur maîtrise des langues étrangères. C'est en tout cas l'opinion que se sont faite Philip McEvoy et Sam Gould, qui lancent The Foreign Legion, une microscopique agence aux accents british vouée aux créations de campagnes destinées à l'international.

Franchir les frontières

Pas tendre avec les«adaptations approximatives qui peuvent transformer le sens d'un texte»,le rédacteur senior Philip McEvoy va mettre à profit son expérience acquise chez Ogilvy Paris afin«d'aider les marques à traverser les frontières, en prenant en compte les différences culturelles».Et ce avec le concours de son associée Sam Gould, qui fut responsable des nouveaux budgets chez Design Bridge puis chez Dragon Rouge à Londres et Paris. Tous deux ont une vraie expérience des budgets internationaux- à l'exemple de Apple, American Express, Lanvin, Colgate, Procter&Gamble ou encore Heinz- mais pas encore de clients... En attendant, ils disposent déjà de leur site Web. Ils y recrutent leurs premiers comparses dont l'anglais est évidemment la langue maternelle.

Envoyer par mail un article

British style pour The Foreign Legion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies