Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BUDGETS

Jean & Montmarin: sept d'un coup

15/09/2000

L'adage de Hubert de Montmarin-«une compétition est souvent le plus mauvais moyen de choisir son agence»- semble se vérifier. Sur les sept budgets décrochés cet été par Jean&Montmarin (soit 80MF d'activité), cinq l'ont été sans compétition: la chaîne Comédie!, le leader de la vente de jeux pour enfants par correspondance Éveil&Jeux, le catalogue Internet decoralia.com, l'Office hollandais des fleurs et La Revue du vin de France pour le lancement de son site Magnum Vinum. Sacrifiant, eux, au rite de la consultation, le spécialiste de la bureautique Brother et la Collective des pommes (en liaison avec la Sopexa) ont aussi confié leur communication à Jean&Montmarin.

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin: sept d'un coup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.