Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE SPONSORING EN CHIFFRES

22/09/2000

23milliards de dollars. Investissement en sponsoring dans le monde en 1999 (20milliards en 1998). 1milliard de dollars. Investissement en sponsoring en France en 1999. Les 9 principaux sponsors français en 1999. Seita (100MF), Alcatel (55MF), PSA (50MF), Coca-Cola (50MF), Perrier-Vittel (48MF), Cegetel (45MF), France Télécom (43MF), Crédit agricole (42MF) et Française des jeux (41MF). Les 4sports les plus visibles dans les JT : football, rugby, tennis et voile. Sources : Havas Advertising Sports et L'Événementiel

Envoyer par mail un article

LE SPONSORING EN CHIFFRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.