Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Proximity s'exporte

22/09/2000

L'agence de marketing relationnel de BBDO Paris se dote d'un réseau international et se renforce en multimédia.

Jacques Bouey, le président de Proximity, n'est pas peu fier. Son agence, filiale de marketing relationnel de BBDO Paris, vient de donner son nom au premier réseau non publicitaire de BBDO Worldwide. Regroupant 47agences réparties dans 25pays, Proximity Worldwide affiche un chiffre d'affaires de 7,5milliards de francs, ce qui le place au 6erang mondial et, en Europe, en deuxième position derrière Impiric (Young&Rubicam). Dirigé depuis Londres par Simon Hall, le réseau compte pour principaux clients Pepsi, Mars-Unisabi et les produits coiffants Wella.

Modèle français

Chaque entité s'inspire du modèle de la filiale française, une agence multispécialiste mêlant promotion, marketing relationnel, consulting, publicité, e-marketing ou télémarketing. Proximity France vient, par ailleurs, d'acquérir l'agence interactive Tecin (10MF de marge brute) et de nommer trois nouveaux managers: Eric Pietrini (marketing produit), Bertrand Carette (directeur de création) et Christian Baumard (promotion).

Envoyer par mail un article

Proximity s'exporte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies