Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MANAGEMENT

Un homme de groupe pour Australie

22/09/2000

Bernard Buono a 45ans et de l'humour. Pour se préparer à prendre la direction générale d'Australie, chose faite depuis le 18septembre, il était cet été en... Australie. C'est là-bas qu'il a appris que la fusion des agences Euro RSCG Works et Australie avait capoté pour cause de fuites. Ce contretemps ne l'a pas arrêté. Il a laissé la présidence d'Unicom, l'agence rennaise d'Euro RSCG, à son adjoint (Unicom sera bientôt fusionnée avec Étoile bleue), et prend au sérieux sa mission: faire d'Australie un groupe. Maître-mot: la transversalité, c'est-à-dire développer les synergies entre Australie et ses filiales Communider, Australie.com, Australie&Co, Unedite et Al Dente. En chiffres, il faut passer de 150MF de marge brute (groupe) cette année à 250MF.«Nous sommes à la porte des grandes agences,résume Vincent Leclabart, le Pdg.Bernard est là pour nous aider à franchir ce pas, via des rachats dans les secteurs du corporate ou du design et via la croissance interne. Le tout en restant fidèles à notre philosophie créative...

Envoyer par mail un article

Un homme de groupe pour Australie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies