Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle identité de CIA

29/09/2000

CIA, groupe d'agences médias présent sur 26marchés et 4continents pour un volume de 6milliards de dollars, s'est doté d'une nouvelle identité graphique et d'un nouveau logo. Dessinée par Brown ID, filiale du groupe spécialisée dans l'identité visuelle, cette signature a pour vocation de fédérer équipes, méthodes et outils du groupe autour du conceptde la stratégie de l'impact.

Envoyer par mail un article

La nouvelle identité de CIA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.