Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉVÉNEMENTIEL

3ème Millénaire passe aux actes

29/09/2000

L'agence de création d'événements 3ème Millénaire, spécialisée dans le secteur high-tech, développe son activité de producteur. Après la Maison du futur avec la Fnac, elle présente L'Esprit Nom@de avec Citroën.

Au Mondial de l'automobile, le CyberHall sera l'une des principales attractions du salon. Au coeur de ce lieu dédié à l'univers Internet, Citroën présentera un espace «tendances»: L'Esprit Nom@de. Sur 550m2 et autour, entre autres, de la Xsara Windows CE, une quinzaine de grandes marques technologiques mettront en avant les produits high-tech de la voiture de demain. À l'origine de cette exposition: l'agence de création d'événements 3ème Millénaire, qui a conçu mais aussi produit l'opération. L'agence, créée en 1997 par Frédéric de Ligondès, ancien directeur marketing et communication de Dell, et Serge Pilicer, professionnel de l'événement, s'est fait une spécialité des «événements propriétaires». En mars dernier, l'agence s'était déjà distinguée en produisant La Maison du futur avec la Fnac.«Produire un événement, c'est l'occasion d'apparaître comme un acteur à part entière du secteur des hautes technologies dont nous avons fait notre spécialité,explique Serge Pilicer.Nous pouvons démontrer à la fois notre maîtrise des contenus et la pertinence de notre conseil.»Pour mener à bien L'Esprit Nom@de, dont le coût s'élève à 3MF (hors communication), 3ème Millénaire a convaincu, après Citroën, des sociétés comme IBM, Microsoft, Michelin, Toshiba, Yahoo!, Intel ou l'IGN. Chacun exposant son logiciel de navigation embarqué, son kit mains libres ou son portail de services.«L'objectif est de pérenniser l'événement lors des prochains grands salons auto ou high-tech», assure Serge Pilicer. Mais déjà, l'agence planche sur un autre concept: la Maison de la mobilité, un lieu permanent réunissant les dix principaux acteurs sur ce thème. Un projet à 20millions de francs.

Envoyer par mail un article

3ème Millénaire passe aux actes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.