Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BUDGET

The Media Edge empoche Chanel

06/10/2000

Chanel a confié son budget médias au niveau mondial à The Media Edge. Après une compétition dont rien n'a filtré, la filiale médias de Young&Rubicam décroche ainsi l'un de ses dix premiers clients. Le contrat couvre vingt-quatre pays dont les principaux marchés de Chanel, à savoir la France, la Grande-Bretagne, les États-Unis (où The Media Edge gérait déjà le compte), le Japon, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne. La grande perdante semble être Carat, qui gérait la marque pour l'Europe, hors Grande-Bretagne où c'est Mediavest qui est détrônée. The Media Edge, qui fonctionnera avec deux têtes de pont à Paris et New York, est responsable du médiaplanning et de l'achat d'espace pour les trois divisions de la marque: parfums-beauté, mode-accessoires et horlogerie-joaillerie.

Envoyer par mail un article

The Media Edge empoche Chanel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.