Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blue Miles dans les tuyaux

06/10/2000

L'agence Fidelity Programs prépare, pour début 2001, le lancement d'un programme de fidélisation multienseigne baptisé Blue Miles. D'ici à trois ans, il devrait réunir une cinquantaine d'entreprises et 14millions de porteurs de carte. D'ores et déjà, 60MF ont été investis dans ce projet et une campagne de lancement de 25MF est prévue.

Envoyer par mail un article

Blue Miles dans les tuyaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.